Des nombreux facteurs influencent les films d'aujourd’hui

08/08/2019


Cinéma - quoi et comment?

Le grand public de l'histoire du cinéma traite de la chronologie des événements novateurs. Il se concentre sur le développement du film en introduisant des solutions innovantes, telles que l'assemblage en parallèle ou l'utilisation "d'astuces d'assemblage", dont il était célèbre pour Georges Melies.

La science du film est basée sur le récit, recherchant des histoires partout. Et parfois, il s'agit de l'effet «waouh», c'est-à-dire surprise et chocs, conçu pour ravir le spectateur. Les œuvres créées appartiennent aux 10 muses et sont donc perçues comme une forme artistique, orientée texte et susceptible d'analyse. Dans ce contexte, le cinéma européen est présent depuis de nombreuses années dans de nombreux festivals et critiques de films. Une visite au cinéma devient un régal non seulement pour les sens, mais aussi pour répondre aux besoins intellectuels du spectateur, qui est pleinement conscient des exigences qui lui sont imposées. Un tel cinéma raconte et engage le contenu présenté. Dans cette tendance, ce n'est pas tant le «comment» qui compte que le «quoi».

Pour moi, l'histoire du cinéma, c'est d'abord des noms d'artistes et d'inventeurs, rehaussant l'atmosphère de l'Art par un grand "S", ce qui les place dans une tendance élite. Malgré le fait que les salles soient ouvertes à tous, nous sommes conscients que tout le monde ne se sentira pas bien en regardant un nouveau film. L'histoire est constituée de productions présentées et primées - aux festivals de Cannes, Venise et Berlin. Cependant, "Winter Dream" de Nuri Bilge Ceylana ou "La Colombe perchée sur une branche et réfléchit à l'existence" de Roy Andersson peut-il attirer des millions de spectateurs?

Au début d'un cinéma de divertissement

Il convient de rappeler que le cinéma n'a pas toujours existé en tant que culture supérieure (il fonctionne actuellement dans ce sens dans les cercles étroits du cinéma avide). Au début, il fonctionnait comme une attraction, un cinéma équitable, et les scénarios de slapstick ont eu beaucoup de succès. D'où le succès des films de George Melies, production avec Roscoe "Fatty". Le Hdlight-film - film streaming n'était pas autonome et était influencé par d'autres milieux médiatiques et culturels - c'était un spectacle magique, accompagné de théâtres variés ou vaudeville. Au fil des ans, des voix individuelles se sont développées qui ont influencé les autres. Cependant, il est difficile de vérifier si c'était vraiment le cas.
Au final, le film n'est pas suspendu dans le vide et de nombreux facteurs influencent sa forme et sa réception. C'est pourquoi, dans les années 1970, on a adopté une méthode de recherche différente, qu'est-ce que le cinéma et comment il a été façonné. La nouvelle histoire du cinéma a été créée et les chercheurs ont commencé à regarder le cinéma dans un contexte plus large, y compris le contexte historique, les changements sociaux et économiques.